bonjour je voudrais revenir la dessus écris plus haut " il faut leur rappeler qu'en AUCUN cas ils n'ont le droit de bloquer les indemnités assedic sous motif qu'ils n'ont pas les papiers justificatifs nécessaires . " mon information : perso, le service des impôts prend de l'argent directement sur mes indemnités . Je ne fais que des déclaration Guso et il m'est arrivé qu'un employeur ne fasse pas sa déclaration avant que m'actualise... j'attends, j'attends mon paiement .. rien ! Je tel et là on me dit que comme les impots prenne de l'argent, ils ont besoin d'être sur et certain de mes déclarations (en gros pour que les sommes reversé au centre des impots soit bien les bonnes sommes...) voilà .... j'ai du menacer mon employeur pour qu'enfin elle régularise ! Pour la petite histoire, c'était le deuxième fois que cette employeur m'embauchait , j'avais eût ma première déclaration guso sans trop de problème et pour la deuxième déclaration la brave dame m'a juste photocopié la première "dus" en changeant à la main la date du spectacle! Génial non ?