Arret maladie

Démarré par techson, 17 Janvier, 2018, 01:52:42 AM

« précédent - suivant »

techson

Bonjour à tous!

est ce que quelqu'un as t-il eu recours a un arrêt maladie sous le nouveau protocole? car il est indiqué:"les périodes d'arrêt maladie au titre d'une des affections de longue durée visées à l'article
D. 160-4 du code de la sécurité sociale, prises en charge par l'assurance maladie et situées en dehors du
contrat de travail sont assimilées à du travail effectif à raison de 5 heures de travail par jour,"
Mon problème est que je me suis fracturé le pied bêtement chez moi(fracture de fatigue..), le médecin me conseille  un arrêt de 4 semaines minimum j'hésite a en informer P-E( affection longue durée ne semble pas être mon cas), d'autre part ma date anniversaire arrive en Avril et je risque d'être en manque d'heures à ce moment la, Cruel dilemme!
En attente de vos avis pour prendre une décision, je vous remercie par avance et vous souhaite à tous une bonne Année pleines de joie et de contrats.
Bonne nuit également( je gamberge et commence à paniquer à l'approche de mon réexamen)
[/font]

On Stage

Bonjour,
Depuis le nouveau protocole non, par contre avant en cas d'arrêt de maladie pour opération, ce qui a été mon cas, au niveau des ASSEDIC mon statut à comme été figé du jour de mon entrée à l'hôpital jusqu'à ma reprise du boulot.

teddy59

oui c'est comme les conges mater cela "gèle" lesz indem assedic qui reprenne à la reprise de travail