Présentation Lucas

Démarré par Lucacrobate, 08 Février, 2018, 12:23:53 PM

« précédent - suivant »

Lucacrobate

Bonjour tous !

Je m'appelle Lucas, j'ai 32 ans et je suis sous le merveilleux régime de l'intermittence. Je me suis inscrit au forum dans l'objectif d'en apprendre plus sur ce qui nous fait le plus peur à savoir.... les prêts bancaires !

En effet, j'ai décidé d'acheter avec ma conjointe et c'est un peu l'enfer. Je pense que je trouverais une réponse à mes questions ici. Sinon je suis acrobate dans la vie ( ;)) alors si des gens ont besoin de conseils sportifs, je suis votre homme ! Sinon, je suis plutôt calé aussi sur tout ce qui est santé, traumato, posture et mutuelles donc voilà si besoin, n'hésitez pas à me solliciter!  8) ::)

Lordswest

Bonjour Luca

Chanteur Musicien étant Intermittent depuis + de 30 ans ,j'ai fais le grand saut avec ma compagne l'année dernière.. non sans avoir cru que c'etais impossible d'après ma banquière de + de 25 ans..  >:(
Voila comment ça c'est passé pour moi.. l'age étant un premier facteur important ,(j ai passé 50 balais)
un apport ( pas forcément très élevé ) des comptes sans découvert un an a l'avance ... des preuves de tes futurs cachets (ça montre que tu bosse) et surtout un bon courtier ! ah oui il a fallu également que je fournisse 10 ans de feuille d'impôts ...j'oubliais : une bonne imprimante qui scanne rapidement  ;)
Mon courtier a été clair il  ne se serai pas déplacé pour un dossier non viable..   

Je suis prêt( ;D ) a t'en parlé en privé au besoin

Lucacrobate

Salut Lorsswest,

Merci pour ces informations qui m'aident déjà beaucoup. Le projet est encore au stade de l'embryon donc tout ce que tu me donnes c'est de l'or :p pour ce qui est du courtier, je vais me renseigner dans ma région, mais j'ai au moins pour avantage que les prix ne sont pas aussi élevés qu'à Paris ! Merci!