Bonjour
je suis intermittente depuis huit ans, j'ai toujours fait mes "heures" dans les temps, mais l'année dernière a été une année de vaches maigres. Après une ouverture de droits en juillet 2016 (indemnisable à partir du 17 juillet), je n'ai pas fait le nombre d'heures suffisant et suis arrivée en fin de droit en avril 2017, suivant l'ancienne règle dont je dépendais à ce moment .
La première date que j'ai faite après mon ouverture de droit a été le 17 novembre 2016, et là, au 16 nov 2017, j'aurai enfin fait mes 43 cachets plus 32 heures.
Ma question est : puisque j'ai perdu mes droits en avril 2017, ne suis plus indemnisée mais toujours inscrite à Pôle emploi, je peux donc maintenant relever du nouvel avenant, et considérer le 17 nov 2016 comme point de départ pour rechercher mes 507 heures sur 12 mois

C'est super compliqué à expliquer, j'espère que j'ai néanmoins réussi à me faire comprendre...
Merci infiniment si vous pouvez me rassurer, car à deux doigts de pouvoir prétendre à une réadmission, je suis assaillie par une multitudes de doutes !
Un salut amical à tous