Bonjour,
Pour info, je viens de recevoir ma notification d'ouverture de droits, paiement de mes indemnités d'octobre programmé au 6 novembre. Ça a été incroyablement rapide, la chance !
Par contre, je me retrouve avec 15 jours de franchise congés. Contre 8 lors de mon précédent renouvellement, à nombre d'heures et salaire brut quasiment identiques. Le truc, c'est que j'ai pas mal travaillé pour une prod à raison de 4h par jour donc avec des AEM de 4h pour 1 jour travaillé. Vu que PE prend en compte le nombre de jours mentionnés sur l'AEM et non le nombre d'heures, voilà le travail ! C'est la taille à la hache.
Du coup, ça soulève une question : je vais me retrouver sans indemnités en février et mars (je vais travailler sur un festival les mois complets), donc PE ne pourra pas déduire les 2 jours de congés mensuels.
Comment ça va se passer pour le mois d'avril, ils vont me déduire les 4 jours + 2 jours d'avril d'un coup ? Ou les choses vont tranquillement reprendre à raison de 2 jours par mois jusqu'à épuisement de la franchise ?
Encore merci pour vos retours.