Infos et discussions sur le régime des intermittents du spectacle > Questions sur la maternité et la maladie
Conges mat et nouvelle convention
teddy59:
Depuis la signature de la nouvelle convention y-a-t-il des modifications concernant les conges maternités ? ( question à nos charmantes IDS etant passée par là ) MERCI
teddy59:
HELLO les amiEs pas de reponse ???????
teddy59:
Alors pas une intermittentes ou un intermittent pour' me répondre ????? !!!!
Aucune intermittente jeune maman ou futur maman ne lit ce forum ???!!!!
Amandine:
Bonjour Teddy, j'ai déserté le forum depuis quelques mois car trop occupée par ailleurs. Je m'occupe des Matermittentes.
Oui depuis le nouveau décret Pôle Emploi de 2016 il y a eu du nouveau. Dorénavant le congé maternité est aussi comptabilisé en salaire grâce à une formule de calcul qui est indiquée ici :
http://www.matermittentes.com/2016/10/une-formule-magique-contre-la-baisse-de-l-indemnisation-apres-un-conge-mat-ou-maladie.html
teddy59:
MILLE MERCIS Amandine et félicitations pour ton engagement chez les matermittentes car nos consoeurs ont bien du mal à se faire entendre quand il s'agit de maternité .
- Pour te donner une idée , ma fille qui est aérienne '( cerceau, tissu, trapeze) On lui a demandé pourquoi elle ne travaillait pas les 2 mois avant son arret mater !!!
- Aujourd'hui le "petit" ( adorable d'ailleurs :D) est né depuis 1 mois et ma fille n'a TOUJOURS RIEN TOUCHE de la Cpam car ils sont débordés !!!!
Merci pour le système de calcul car je crains qu'ils ne connaissent pas ce calcul ( comme la première fois)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique