Déclarer au Pôle Emploi un même contrat sur des dates séparées

Démarré par shakma, 06 Juillet, 2017, 21:58:39 PM

« précédent - suivant »

shakma

J'ai signé un seul contrat pour 5 jours de travail mais séparés dans le temps: du 13 au 14 juin, puis du 20 au 22 juin.

Lorsque je m'actualise, dois-je mettre sur une ligne "13-14 juin / 16h de travail"
puis
"20-22 juin / 24h"

Ou bien:
"13-22 juin / 40h"

(sachant que j'ai bossé pour d'autres personnes sur les dates intermédiaires)

Merci à ceux qui pourront m'éclairer !

teddy59

Oui il faut DETAILLER tes jours c'est plus clair , c'est plus objectif meme si c'est moins simple  !!
Il ne faut pas laisser à P.E. le moindre doute !!!  en plus tu as des employeurs  intermediaires

christian01

Pour PE, le seul document comptable et véritable  c'est l'AEM.

Giampi



shakma

Donc c'est l'option 1 qu'il faut choisir ? (évidemment j'ai toujours pas reçu l'AEM...)


guso72

Giampi,

Que tu ais 64h de travail sur 5 jours travaillés ou sur 10 jours ne réduira pas ton taux, au pire cela augmentera ta franchise congés payé.

mais là ce n'est pas le cas, que la DUS ou l'AEM soit en une fois ou en deux, en trois, le fait d'avoir 64 H en 5 jours de travail, que le(s) contrat(s) fasse(nt) 5 ou 10 jours, ça ne changera ni le paiement des allocs du mois, ni le recalcul du futur taux.

Seul problème si tu es en fin de droit au milieu d'un contrat a8/a10, PE ne t'indemnise qu'à la fin de ce contrat même si tu as les 507 h.

christian01

Bjr.


Option 2



de toute façon PE fera sa tambouille, sans AEM c'est cette option qui colle le mieux.

Giampi

Merci pour la rectification Guso72. J'édite mon post afin de n'induire personne en erreur.