Très long arrêt maladie essentiellement non indemnisé

Démarré par DYProcess, 04 Mai, 2017, 22:42:31 PM

« précédent - suivant »

DYProcess

Bonsoir,

Ma situation atteint des sommets de précarité alors si quelqu'un a une idée, elle est super bienvenue  :)

Voilà ma situation. Je suis tombé malade en avril 2014. Mon dernier arrêt maladie à temps plein a couru jusqu'au 31 août 2016, puis reprise en temps partiel (obligé par le médecin) jusqu'au 31 décembre 2016. Auparavant, j'avais été intermittent pendant près de 5 ans, entre mes périodes d'activités et trois période de droits ARE.
Du côté de la sécurité sociale, j'ai été indemnisée 6 mois, à raison de 400 euros par mois et des poussières.

Vous imaginez l'endettement ? (Au moins, ai-je eu la chance de pouvoir emprunter de quoi survivre).

Après maints dossiers etc., on m'assure que je ne toucherai rien de plus de la part de la sécu.

Ma question est très bête : est-ce que je peux m'adresser quelque part pour demander une aide financière au regard de la très longue période non indemnisée en exposant ma situation ?
(C'est la première fois que je suis en arrêt maladie et n'ai donc pas fait les choses à moitié   ::) mais je suis quand même un peu surpris)

teddy59

je pense que la seule personne COMPETENTE ayant toutes les clés du "possible" est une assistante sociale de ta région ( se rapprocher de ta sécu)
Désole

Vois aussi du coté d'AUDIENS
et en dernier recours   ' l'asso la roue tourne"
Bon courage
Tiens nous au courant

DYProcess

Merci Teddy59

(Désolé j'étais absent pendant trois semaines)

Je pense que tu as raison. Je vais me lancer dans ce parcours peu réjouissant. Je vous dirai.

teddy59

DY Process , une petite reponse pour savoir  comment cela s'est terminé ! MERCI