Movinmotion by Audiens

Démarré par zebra31, 26 Avril, 2017, 09:18:36 AM

« précédent - suivant »

zebra31

Bonjour à tous

Est-ce que quelqu'un a bosser avec le nouveau site Movinmotion d'Audiens, ?
Visiblement de ce que je comprend c'est une plateforme qui sert que d'intermédiaire à la "AlloJazz", il ne sont pas employeur.
Ils prennent 13€ HT par bulletin (moins cher que les 10% chez certain autres) ça peut être intéressant lors de gros budget.
Je suis pro Guso mais parfois c'est pas possible j'aurais aimé avoir des retours sur ce nouveau service.

merci

teddy59

ah oui tres interessant!  Donc on va fouiller pour savoir !

Giampi

#2
Merci pour l'info  ;)
C'est effectivement un service de gestion pratique, au service de tous les employeurs (pas seulement les occasionnels comme GUSO).
Les tarifs de ce service sont intéressants, davantage pour les gros budget effectivement:
** le prix au bulletin varie entre 13€ et 16€90 en fonction du pack de crédits acheté. Un forfait mensuel est également facturé pour les mois à moins de 4 bulletins. Nous contacter pour avoir le détail des tarifs.
A voir en détail quand même.

J'ai testé le simulateur: cela correspond à GUSO dans mon cas (employeur association, artiste, pas d'abattement).

Mon avis: Ce service peut être intéressant dans certains cas (comme les associations qui n'ont pas de N° SIRET et qui ne veulent pas faire la démarche, donc affiliation GUSO impossible; Ou bien un employeur qui n'a pas le bon code NAF)

Par contre l'organisateur reste l'employeur donc si il désire une facture, il vaut mieux passer par une prod. ou bien par SMART http://www.smartfr.fr/ les frais sont de 8 % + TVA et on est payés dans la semaine suivant la prestation (même pour les administrations payant par mandat 30 j ou + voir jamais car un fond spécial et un service juridique sont inclus)




teddy59

J'ai fait une simulation entre GUSO et  ce système , giampi , c'est un  peu plus cher  J'ai pris en base 200 e avec bien sur le forfait URSSAF j'arrive à 163 par le Guso et 204 par ce système en plus il faut rajouter les frais .

Effectivement je suis d'accord avec toi pour les asso et employeurs n'ayant pas le GUSO   tout en leur signalant qu'ils restent quand meme les employeurs .

Juliette13

j'suis réalisatrice et je passe par Prod consulting, je viens avec mes projets et eux s'occupe de la gestion (devis, facture, paye etc). Movinmotion connais pas, je vais regarder mais là j'ai un interlocuteur fiable depuis des années

teddy59

Bonjour ,
C'est sur quand on a l'habitude avec quelqu'un de serieux on s'accroche . Maintenant reste à voir si il n'y a pas quelque choses d'aussi fiable en moins cher , car les employeurs tirent de plus en plus les budgets vers le bas !

ThonyToy

Hello.
Effectivement Movinmotion sont vraiment très très compétent et c'est super facile d'acces.
Je passe par www.portage-intermittent.fr qui est une agence qui s'occupe de facturer mes prestations dans le spectacle et qui m'embauche par la suite avec un contrat d'intermittent. Ils sont super rapide et très claire quand on y connait rien comme moi au début ;-)
Et justement ils passent aussi par Movinmotion et je n'ai jamais eu aucun problème.
A conseiller !!! ;-)

teddy59

Oui , mais GUSO moins cher  pour l'orgaisateur qui se donne un peu la peie de comprendre . Par les temps qui courrent ce n'est pas négligeable non, plus !