Merci pour l'info
C'est effectivement un service de gestion pratique, au service de tous les employeurs (pas seulement les occasionnels comme GUSO).
Les tarifs de ce service sont intéressants, davantage pour les gros budget effectivement:
** le prix au bulletin varie entre 13€ et 16€90 en fonction du pack de crédits acheté. Un forfait mensuel est également facturé pour les mois à moins de 4 bulletins. Nous contacter pour avoir le détail des tarifs.
A voir en détail quand même.
J'ai testé le simulateur: cela correspond à GUSO dans mon cas (employeur association, artiste, pas d'abattement).
Mon avis: Ce service peut être intéressant dans certains cas (comme les associations qui n'ont pas de N° SIRET et qui ne veulent pas faire la démarche, donc affiliation GUSO impossible; Ou bien un employeur qui n'a pas le bon code NAF)
Par contre l'organisateur reste l'employeur donc si il désire une facture, il vaut mieux passer par une prod. ou bien par SMART
http://www.smartfr.fr/ les frais sont de 8 % + TVA et on est payés dans la semaine suivant la prestation (même pour les administrations payant par mandat 30 j ou + voir jamais car un fond spécial et un service juridique sont inclus)