Bonjour à tous,
il y a une subtilité qui m'échappe totalement concernant les jours de franchises non "utilisés" avant le réexamen de son dossier. Pour faire simple, je vais prendre mon exemple.
Depuis le 1er septembre, j'ai été réadmis (avec les nouvelles règles d'indemnisation) avec 48 jours de franchise et, depuis cette date, je travaille beaucoup. Je ne touche donc aucune allocation et je n'ai donc pas l'occasion (ou très peu) d'épuiser ces fameux jours. Il y a donc des chances que je me retrouve en septembre prochain,au moment du ré-examen de mon dossier, avec des jours de franchise non-utilisés. Et c'est la que j'ai un doute....Dans l'hypothèse où je ne touche aucune allocation sur l'année et qu'il me reste, par exemple, 15 jours de franchise , devrais-je les rembourser aux assedics ?
Cela m'apparaitrait surprenant, sachant que je n'aurai rien reçu de leur part ( ce qui, par contre, me parait normal vu mon volume de travail). Prendre sur des sommes perçues en trop, il y a pas de problème, mais prendre sur des sommes gagnées en travaillant, ça me ferait un peu suer...
Merci de m'éclairer sur ce sujet qui est assez flou.