Trou énorme entre : la fin de droit, et le renouvellement.
Bonjour a tous.
Et merci a ceux qui vont m’éclairer.
Est-ce normal, et :
Est-ce que c'est tout le monde, qui a un trou énorme sur ses indemnités mensuelles, lors du renouvellement des droits ?
=> J’étais en fin de droit le 4 mars.
J'ai fais ma déclaration mensuelle le 28 mars, et j'ai envoyé les papiers qu'ils me demandaient en même temps.
=> les ARE sont acceptées, et me disent que je suis indemnisable a partir du 29 avril.
C'est a dire, que j'ai touché seulement le dixième (environ) de mes indemnités en début avril.
C'est la première fois en plusieurs années que cela se passe comme ça et qu'il y a un trou pareil dans les indemnisations.
Mais : Comme les lois viennent encore de changer, je ne sais pas quoi penser.
Je ne sais pas si cela est dû a : Une erreur, ou a un "en-tubage qui me sucre 1 mois", ou bien si c'est normal pour tout le monde.
Si quelqu'un peut m’éclairer, merci d'avance.
Je suis conscient que, ce que j’écris n'est pas très clair, mais ce n'est pas évident à expliquer avec des mots.
Mais je peux répondre a des précisions, si vous en avez besoin.
J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas la-dedans et que je suis en train de me faire "sucrer un mois".
Bonne journée et bon courage à tous ceux qui vont faire le renouvellement de droits.
Je peux aussi mettre les lettres que j'ai reçu aussi en images jointes, mais je ne sais pas si c'est bien de le faire.
Avec un petit dessin, c'est peut-être + clair.