Renouvellement ARE 2016

Démarré par Gio75, 30 Mai, 2017, 12:16:56 PM

« précédent - suivant »

Gio75

Bonjour à tous

Je viens de recevoir la notification de renouvellement et suis étonné de l'avis de paiement qui va Avec ...
Je vais recevoir un paiement de 1433€ qui correspond j'imagine a une partie du mois d'avril  et du mois de mai ou j'ai déclaré 4 cachets ... cependant je m'attendais à toucher un peu plus
Je vous mets ci dessous le courrier je ne suis pas très doué avec les calculs :)

Vos droits
Le montant de votre allocation journalière nette est de 43,43 euros.
Vous êtes indemnisable à partir du 12 avril 2017. Votre actualisation mensuelle permettra votre paiement.
Vos droits sont ouverts sur la base de la fin de votre contrat de travail du 11 avril 2017 ayant permis l'ouverture de vos droits jusqu'à votre date anniversaire, soit le : 11 avril 2018 inclus*.

Le calcul de vos droits
Votre allocation a été calculée sur la base d'un salaire de référence de 3834,57 euros et d'un nombre d'heures travaillées de 624**.
Votre indemnisation*** tiendra compte de :
7 jours de délai d'attente. Ce délai sera appliqué sous réserve que vous soyez indemnisable.
5 jours de franchise congés payés calculés à partir des 52 jours travaillés dans la période du 27 mai au 11 avril 2017 cette franchise sera appliquée à raison de 2 jours par mois ..:

christian01

#1
Bjr.

ça semble correct


ce sont les allocations sur avril et mai

tu as déjà touché les allocs du 1 au 11/04 inclus ( statut précédent )


à partir du 12/04 sur les 19 jours restant on enlève 2 jours pour les CP, 7 jours de délai d'attente
( et les éventuels jours de décalage mais pas de cachet donc..... )  soit  10 jours X 43,43 = 434,30

sur le mois de mai 2 jours CP , 6 jours décalage, reste 23j  X 43,43 = 998,89
soit total de 1433,19

ouf !
c'était le calcul du matin !  dur, dur .......

voir l'avis de paiement à venir

PS :
Bon courage !
comme beaucoup tu as des petits cachets ...........