Salut teddy
je suis intermittent depuis 86 (avant le numérique on équalisé avec des cassettes lol) c'était le bon temps
Plus tard le statut a commencé a ce dégrader et j'ai commencé a faire le rebelle avec la cgt ,
occupation des théâtres et autre avec des bonnes bourres avec les crs (mais jamais jamais avec de la violence de notre part) et une fois on nous a demandé d'occuper MON Assedic (je dis assedic parce que a l'époque ça s’appelait comme ça et non pas PE) et c'est là je pense qu'il mon mis une croix rouge .
donc a chaque fois que j'ai un problème et que je les contact ça met une plomble et +.
Mais bon quand j'y pense ça n'a pas servie a pas grand chose car tout les 2 ou 3 ans depuis on ce fait enfler.
Désolé d'être un peu noir mais bon quand je regarde en arrière il y a de quoi .
Désolé aussi pour les jeunes qui on de bonnes basses et qui bosse pour des boites de son et qui son là que pour faire du babysitting (car comme il m'arrive encore) de recevoir des technos aussi mauvais que leurs groupe.
Bon j’arrête là en espérant pouvoir finir ma carrière de plus de 30 ans avec de quoi vivre .
Donc pour finir si quelqu'un a des infos poiur ma demande c'est cool

A+