Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé réponse à ma question sur le forum, je viens donc exposer mon pb en espérant que vous pourrez m'aider.
Voilà, je suis musicien annexe 8 encore sous la convention 2014. En consultant mon compte bancaire aujourd'hui, je m'aperçois que le virement de mes indemnités est assez faible alors que j'en attendais le double. Je vais sur mon espace PE et constate alors que mes droits sont terminés et les 243j épuisés depuis le 18 janvier. J'avais calculé mon renouvellement en mars et pour une raison que j'ignore encore, il semble que je me sois ramassé dans mon calcul... 37 cachets à ce jour (manque 6), dont 3 après la date de ma fin de droit (1 le 18 janvier et 2 autres les 24 & 25 janvier).
Je dois travailler en février et devais compléter les cachets manquants pour avoir 43 ou plus en mars ! Mais il est maintenant trop tard et la date de fin de droit est passé. C'est la première fois que ça m'arrive..
Y a t-il une possibilité, une solution pour que les cachets après la date de fin de droits soient comptabilisés et que je puisse renouveler?
J'ai appelé le 3949 mais je n'arrive pas à avoir réponse à mes questions à savoir.
1) dois-je renvoyer le dossier de renouvellement que je vais recevoir comme ça avec les dates manquantes? Ou j'attends fin février d'avoir mes heures pour le renvoyer? Que se passe t-il si j'attends un peu avant de le renvoyer?
2) PE m'a dit que la prime de fin de droits devait être appliquée automatiquement? Qu'en est t-il? Est ce que ça pose un problème pour re-ouvrir des droits tout de suite après? Dois-je éviter ça?
3) PE m'a aussi parlé d'un "rejet" mais je n'ai pas trop compris..
Bref, ceux expérimentés comprendrons tout de suite la situation j'imagine.
Merci de votre aide, je suis en panique et je sais que dans le meilleur des cas, je vais avoir un gros manque d'argent de toutes façons, l'enfer !
Merci