C'est quoi ce nouveau calcul du taux horraire?

Démarré par FabS, 24 Février, 2017, 16:10:00 PM

« précédent - suivant »

FabS

Bonjour à toutes et à tous !

Bon voila j'ai une question toute bête, je suis passé de 57,04€ par jour (l'année dernière) à 49€ aujourd'hui ! Alors que mes cachets n'ont pas changés de l'année dernière... Que ce soit en termes d'heure ou du montant. Il se passe quoi exactement car la perte est énorme du coup...  :-\

sam858

salut,

On a tous constaté une baisse...mais bon on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, le délais est allongé à 12 mois et ça c'est le confort pour une grand partie des intermittents qui avaient du mal à rentrer toutes les heures en 10 mois 1/2
perso j'ai eu une perte de 4,50 euros à égalité de travail

Mais tu as quand même une grosse différence : vois avec des simulateurs style:http://www.mescachets.com/simulation_allocation_journaliere_intermittent
s'ils  trouvent les mêmes chiffres

tiens -nous au courant

a plus

Giampi

La formule de calcul n'a pas changé dans la nouvelle réglementation, c'est à cause de la transition et de la proratisation (le total des salaires pris en compte sur 365j ne pouvant inclure les heures déjà utilisées) A la prochaine date d'anniversaire dans un an vous retrouverez donc les mêmes indemnités journalières si votre rythme de travail est équivalent car toutes les heures durant ces 365j seront comptabilisées. (si pas d'autres changements d'ici là...)
En attendant, cette nouvelle réglementation va maintenir dans le système les plus fragiles d'entre nous, je peux en témoigner.