le nouveau spectacle de James Thierrée - Le forum des intermittents du spectacle;

Auteur Sujet: le nouveau spectacle de James Thierrée  (Lu 1703 fois)

Hors ligne teddy59

  • Membre acharné
  • *****
  • Messages: 3311
  • Karma: +4/-1
    • Voir le profil
le nouveau spectacle de James Thierrée
« le: 24 décembre, 2016, 10:40:27 am »
Toujours TRES attendu , les spectacles de James Thierrée  sont toujours tres courrus !!!le nouveau c'est " la grenouille  avait raison" 

 Melant habilement le theatre sans paroles distinctes, le cirque, la danse comtemporaine et bien d'autres disciplines  le tout dans des decors DANTESQUES indescriptibles tant  ils sont complexes , recherchés et "actifs" .
C'est un vrai bonheur , un moment intemporel où pendant 1h40 on oublie le monde exterieur , c'est surtout une PROUESSE physique pour les artistes !!!! qui se donnent à fond comme rarement on peut le voir . Ce sont des semaines et des semaines de travail  pour une explosion , un feu d'artifice  d'effets , de mouvements , d'humour .

D'ailleurs à certains moments on croit revoir physiquement "charlot"  ( Rappel James est le petit fils de Charly  Chaplin)

C'est un spectacle de OUF !!!!!
Tout cela se passe au theatre du rond point ( Jean Michel Ribes)  à Paris  avec un tarif specifique pour les intermittents ( à noter !!!) Malheureusement ou Heureusement pour James  c'est COMPLET jusqu'au 31 decembre  . Dommage , MAIS il y aura des séances de rattrapages à Compiègne et dans le Sud de la France  ( voir le site de la Cie du Hanneton) à quand le NOrd ???

Bref un moment S.U.B.L.I.M.E.   hors du temps présent