hiraf,
Je ne comprends pas.
Si tu travailles à temps complet, que ça soit dans le domaine public ou privé, pourquoi voudrais-tu que Pôle Emploi te verse des Aides au Retour à l'Emploi (ARE) ? Les annexes 8 et 10 du régime d'indemnisation chômage sont pour les salariés qui ont des contrats courts et discontinus (intermittents quoi) dans le domaine du Spectacle, des salariés qui alternent des périodes d'emploi et des périodes sans emploi, là où toi tu nous dis que tu viens d'être titularisé dans la fonction publique.
Un technicien qui bosse à temps complet pour une entreprise et qui fait des piges le week-end aura le salaire de ces piges en plus, mais certainement pas des allocations de la part de Pôle Emploi puisqu'il est sous contrat indéterminé, et ce peu importe que le secteur ou le métier exercé à temps plein.
Quant au conseil avisé, perso je serais toi je ne mépriserais pas Giampi, tu perdrais un bon avis.
Peux-tu nous mettre en lien les sites juridiques auxquels tu fais référence ? (ça se trouve il nous manque juste des infos pour te répondre, un quiproquo, des lois ou décrets qui viennent de tomber, bref hésite pas à nous donner quelques indices

)