Intermittent de la maçonnerie

Démarré par JSteJacquard, 12 Septembre, 2016, 00:12:56 AM

« précédent - suivant »

JSteJacquard

Salut à tous,
"Intermittent de la maçonnerie" c'est ce que je dis d'écrire à mes enfants sur les fiches de renseignement du début d'année scolaire; j'ai toujours fait de la musique, qui prenait un peu sur le temps de mon "vrai métier", maçon spécialisé dans le bâti ancien en pierre.
Mais voilà, au bout de 30 ans de zik dans des formations qui ne faisaient pas plus de 25 dates par an, j'ai mes heures pour postuler au régime des intermittents.
Évidemment, puisque c'est nouveau, les questions foisonnent.
Je vais essayé de trouver les infos qu'il me faut sur le forum et vous demander conseil au besoin,
A bientôt.
JSté.

teddy59


CATOCHE

TEDDY
JE N ARRIVE NI A LIRE LA REPONSE QUE TU dis m'avoir envoyée je  NE SAIS PAS OU LA TROUVER; EN fait, je ne sais pas comment naviguer sur ce site, je suis nouvelle et d'autre part,
dans l'intervalle, j'ai lu que , la personne titulaire de la licence peut faire  partie du Conseil d'administration et donc n'est pas forcement au bureau  , par consequent , peut etre est ce possible d'attendre le renouvellement de la licence , en 2018, non?

teddy59

salut catoche . C'est simple : sur le forum tu retournes où tu as mis ta question ( à toi dete souvenir dans quel forum tu as posté  , et les réponses se font à la suite .
Un exemple , tu reponds ici  alors que tu n'as pas posté ta question ici donc je n'avais pas vu que tu m'avais répondu !!!
Bref , c'est bien ce que je t'ai dit . Ta SECRETAIRE peut abandonner son poste de secrétaire , rester dans le bureau ou dans le CA  continuer à posséder la LICENCE à son NOM  . Et comme je l'ai dit en cas de "problème s " c'est le Président ET  la personne titulaire de la licence qui sont CO-RESPONSABLE vis à vis des instances