Bonjour,
C'est encore moi ! J'espérais pouvoir vous donner une belle réponse de la part de Pôle Emploi ! Mais voilà, ça sent plutôt mauvais !
J'ai lu et relu tous les textes ! Comme le dit Teddy59, la transition est difficile pour beaucoup d'entre nous et avec tous ces textes de loi, trop compliqués pour moi !!!
Avant de faire appel à la CGT Intermittence, pouvez-vous me dire si je n'ai effectivement pas droit au renouvellement (je n'ai rien compris aux explications de la personne qui m'a reçue à P.O.)!
Mon intermittence a commencé le 05 octobre 2015 et d'après P.O. devait se terminer le 06 août 2016.
JE PENSAIS qu'il me manquait 2 cachets ! Mais comme j'avais 2 contrats prévus en août (un a été annulé une semaine avant) et 6 contrats et 8 h de répèt. en septembre, je n'étais pas trop inquiète !
Or, P.O. m'envoie deux courriers coup sur coup !
L'un dit que mon dossier est rejeté car "je dois justifier d'au moins 507 heures de travail et de périodes assimilées au cours des 299 jours précédent la fin de mon contrat de travail du 29 juillet 2016 !!
L'autre courrier dit que :
"Je dois avoir effectué 507 h de travail au cours des 319 jours précédent la fin de mon contrat de travail pour pouvoir prétendre aux allocations.... Or, il résulte d examen de mon dossier, que je justifie de 480 heures de travail durant la période du 05 octobre 2015 au 29 juillet 2016 !
Après ma visite à P.O. j'ai reçu voilà 3 jours un troisième courrier m'informant que P.O. me versera 30 euros d'indemnités journalières à partir du 8 août 2016 et ce, dans la limite de 92 jours calendaires. et ceci tant que les conditions d'admission à l'allocation d'aide au retour à l'emploi ne seront pas remplies !!
Or, j'ai eu un contrat en août (le deuxième a été annulé et reporté en décembre) et 6 contrats + 8 h de répète en septembre.
N'est-il pas possible de prendre ces cachets pour compléter ceux manquants et ainsi me renouveler mon statut ??
Pfffff ! Je suis perdue !
ET :
Pour ne pas tout mélanger, je vais ouvrir un autre post (ou compléter un post déjà ouvert) en ce qui concerne les personnes de plus de 60 ans !!
Merci infiniment à vous tous
Très beau week-end