ATTENTION AUX PIEGES

Démarré par Giampi, 04 Juillet, 2016, 19:41:58 PM

« précédent - suivant »

hhoy

ou peut être pourrais je demander un recalcul anticiper avant le 31 aout, pour être encore dans l'ancien système?  :)

Giampi

Bonsoir hhoy;
Pour des réponses individuelles, il vaudrait mieux poser la question dans la rubrique concernée "questions sur le régime des IDS". En effet, je pense qu'il y aura de nombreux cas particuliers qui vont se croiser, ce sera plus facile.
D'après les différents messages que tu as laissé, je pense que ta date d'anniversaire sera le lendemain de la fin de ton contrat en cours (le 1er exemple cité par Samuel Churin au début de ce topic).

hhoy

hello Giampi,

ok, merci pour ta réponses je vais poser la question dans la bonne rubrique   ;)

hhoy

par contre j'ai une question concernant ce fameux piège de la date anniversaire flottante,  en tant que techniciens nous pouvant avoir des contrats de 6 mois voir plus, cela veux dire que nous pourrions avoir un décalage énorme entre les fins de droits et la date anniversaire prise en compte,  je ne comprends pas que ce " pièges " reste en état, ça va poser des gros soucis à tous niveau, êtes vous sur que cela concerne également les techniciens .?

merci d'avance :)

Giampi

Cela concerne tous les IDS... en tout cas il est important de s'en inquiéter. Le mieux serait de contacter CIP IDF ou les syndicats pour avoir des réponses précises. Si quelqu'un sur ce forum en fait partie, nous sommes preneurs !

Dstef

je suis en plein dedans !!!

renouvellement refusé pour cause de non certification sociale d'un employeur.
le hic c'est que cet employeur a le code naf 5911B donc si j'ai tout compris il n'a pas besoin de cette certification ?!?

quand est t'il de cette réglementation débile ?
y'a t'il moyen de porter réclamation quelque part ?

on nage en plein délire !

intermittent3949

Bonjour Dstef,


Citation de: Dstef le 16 Août, 2016, 18:07:05 PM