Euro 2016

Démarré par Ben82, 01 Juin, 2016, 08:32:07 AM

« précédent - suivant »

Ben82

Bonjour,
Je ne sais pas si ça va intéresser grand monde mais je tiens à le dénoncer.
La captation des matchs de l'Euro 2016 sera assurée par les français, mais aussi par les anglais, les belges, les suédois et les polonais.
Quand on sait que nombre de techniciens français de l'audiovisuel n'arrivent pas à faire leurs heures pour avoir le statut, c'est purement scandaleux.
Merci l'Uefa.
http://svgeurope.org/blog/headlines/on-the-ball-how-uefa-is-preparing-for-euro-2016/

teddy59

Mon cher Ben....C'est l'EUROPE  et non pas l'euro  ;D

pour etre plus serieux , si  les captations belges, britain, suedois etc.... sont faites pour des télés de leur pays   rien à redire c'est un peu logique . Par contre si on utilise des techncos  non français pour des  chaines  et staff français effectivement ce n'est pas normal mais MALHEUREUSEMENT legal de par les accord européens et les travailleurs détachés comme dans le batiment et autre !!!!!

Vercors

En réalité, pour las captations de foot sur les gros événements, il y a toujours une équipe française quel que soit le pays. Par exemple pour la coupe du monde au Brésil, ils ont fait venir des techniciens français pour filmer des matchs (Les techniciens brésiliens devaient être ravis !  ;D ). Idem pour les Euros et toutes les coupes du monde, les féminines, etc...et ce, depuis au moins 1998.
Donc, ça n'est pas du tout spécifique à cet Euro.
Il semble que certains pays aient, disons, un "savoir-faire" qui fait que, pour le signal international, on fait appel à eux.