Prêt immobilier et intermittent du spectacle

Démarré par manonall974, 25 Avril, 2016, 19:55:04 PM

« précédent - suivant »

teddy59

merci pour ton  retour et comme on le dit à longueur de post se battre en vaut la peine !!

L'un de mes artistes s'est vu refuser une location d'appart  parce qu'il était IDS !!!!!

Giampi

Merci pour ton témoignage Lordwest. Pour info, nous avons également obtenu le rachat d'un prêt grâce à un courtier et dans la même banque CIC ;)

Mp676

Bonjour , je souhaitais savoir si quelqu'un à des adresse de courtier pour les IDS ?

Je tente ma chance mais ça fait que deux ans que je suis intermittente mais j'ai 25000€ d'apport. Je suis seule et j'ai 21ans. Je ne demande pas un châteaux je voudrais pouvoir acheter un bien au alentour de 140000€ mais je ne connais rien esce que deja c'est possible ou mon projet tien pas debout ?

teddy59

J'ai actuellement un membre de ma Cie  qui a eu un pret avec un courtier . il a du lui donner une tonne de papiers , de certitudes , de feuilles d'impot précédentes , de garanties ( avec sa compagne qui travaille dans le secteur public)

Bon je ne voudrais pas te décourager , car je ne m'y connais pas assez , mais ce sera du costaud ! car tu n'as que 2 ans d'intermittence , 21 ans , et sans doute pas assez d'antecedent "impots" pour prouver un revenu relativement régulier .
MAIS il ,faut tenter ta chance  selon l'adage QUI NE RISQUE RIEN N'A RIEN !!

Ma fille a eu un pret mais là aussi beaucoup de preuves à fournir et un mari avec un emploi stable

BONNE CHANCE et tiens nous au courant !!

Lordswest

Bonjour tout le monde

Teddy en parle et j'avais oublié de le préciser ..il a fallut que je fournisse plus de 7 ans de feuille d'impôts.. également les contrats que j'avais signé pour 2017 ..
il voulais voir si ça "roulais" ... Les banquiers reste des banquiers...

Une autre info :  le courtier nous a couté 1200 euro que j'ai donné avec plaisir ( j'aurai jamais cru ça possible! ;D  )

j'ajoute que ma moitié a un CDI de + de 5 ans (ça serai le minimum )

pas de crédit a la conso... ou alors pas sur votre compte principal  ::)

juste un crédit sur mon fourgon..



teddy59

Eh oui nous sommes encore un peu des "parias" . Car c'est toujours la meme chose  ON est des PRIVILEGIES quand on parle de notre régime mais ON est des  PARIAS quand on doit obtenir un pret  c'est ca aussi toute l'ambiguité de notre profession .
Et vous verrez , si vous avez la chance un jour d'être un peu plus à" l'aise" financièrement , là  on vous fera des courbettes et ON "oubliera" que vous etes  "peu fréquentable"  ;D je vous le souhaite du fond du coeur !

En attendant attendons la réponse de MP 676