Rétro Activité des droits

Démarré par Wilhem, 12 Mars, 2017, 17:42:28 PM

« précédent - suivant »

Wilhem

Bonjour à tous, je post ici mon premier messages suite à un problème spécifique.

J'ai aujourd'hui "l'opportunité" d'avoir un stage pour rentrer par la suite en CDI dans la boite qui m'embauche.
Seulement mes droits d'indemnisations ce sont arrêter le 8 mars dernier. Et je pouvais les renouveler grâce au nombre d'heures que j'ai eu durant les 12 derniers mois.

Mon problème : j'aimerais ne pas les renouveler afin de partir en stage durant 6 mois puis ci la promesse d'embauche en CDI ne s'applique pas pouvoir redemander mon "dût" auprès de PE afin de ne pas me retrouver sans revenu...
Maintenant avec la nouvelle réforme d'aout 2016 et sa date d'anniversaire, je me demande si la rétro activité sur 3 ans des heures cotisés fonctionne encore étant donné que mon dernier contrat est en novembre 2016 ce qui sera donc ma date d'anniversaire. Mon stage s'achevant en septembre 2017 soit 2 mois avant ma dite date d'anniversaire. Arrivé novembre 2017, pourrais-je encore percevoir mes indemnisation OU vont il recalculer mes droits et alors ma rétroactivité sera donc t-elle perdu en même temps que mon indemnisation mensuel ?

Merci d'avance pour vos réponse.
Wilhem.