Mes droits Help

Démarré par clownette, 07 Mars, 2017, 11:47:53 AM

« précédent - suivant »

clownette

Bonjour à vous tous.
Pourriez vous m'aider à éclairer les lanternes.
Mon  ouverture de mes droits ARE ( ARE 2014) est le 06 juillet 2016
Normalement je suis payée sur 243 jours donc d'après mes calculs mes droits s'arrêtent en Avril 2017.
Mais je n'ai pas encore fait mes 43 cachets ( artiste ) .
Pourriez vous me dire combien de temps me faut 'il pour atteindre mes 43 cachets et est que je suis toujours indemnisée jusqu'à que je possède mes cachets
Car je ne comprends pas , il y a  un  nouveau protocole
Je m'excuse d'avance si je ne suis pas très explicite , car ce statut m'a toujours chiffonné , je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps.
Merci de vos réponses ,  ;D



Giampi

Bonjour Clownette; Tes droits ARE seront renouvelés dès que tu atteindras 507h dans une période de 365j (sans compter les heures ayant déjà servi). Malheureusement, si tu ne les a pas à la fin de tes droits, il faudra attendre. Peut être auras tu droit entre temps à l'AFD ou aux nouvelles mesures de rattrapages, tu le sauras lorsque tu effectueras ta demande d'ARE et qu'elle sera étudiée par Pole Emploi.
Bon courage

clownette

Merci Giampi


si j'atteins mes 507h dans la période 365 jours , est ce que je suis indemnisé pendant tout cette période là.
Tu vas me prendre pour une neuneu , déoslée, mais c'est la première fois que je n'ai pas mes dates jusq'u'à mes fin de droits qui sont en Avril

Giampi

Désolé, mais si tu ne remplis pas les conditions à la fin de tes droits en avril, tu n'auras plus d'indemnités. Tes indemnités reprendrons dès que les conditions seront remplies (507h/365j) durant un an.

clownette

Merci Giampi pour ces précieuses infos. :)