La ministre de la culture parle enfin !!!

Démarré par prince, 16 Avril, 2016, 12:06:29 PM

« précédent - suivant »

teddy59

En réalité du foutage de gueule quand tu lis l'article , ELLE dis que les collectivités ne doivent pas se désengager MAIS c'est bien à cause du gouvernement ACTUEL et la baisse de doatation des collectivités que celles-ci SABRENT EN PREMIER les budgets  manifestations !!!
Par ailleurs ELLE annonce qu'elle va aider une soixantaine (!!!!) de cie  n'entrant pas dans le cadre des institutions tradtionnelles . Là aussi elle se fout de notre tronche  car le GROS du bataillon sont des cies qui ne touchent RIEN et cela depuis TOUJOURS  . La culture à 2 vitesses vous connaissez  l'une du COPAIN DU COPAIN ayant sa CARTE à ........ et l'autre c'est à dire TOUS les autres  , la majorité !!!! Une vraie politique culturelle serait deja de baisser les charges sur les salaires  qui deviennent TOTALEMENT inssuportable por les organisateurs !!! Mais cela ils ne le comprendront J.A.M.A.I.S. car ils n'ont pas les pieds sur terre

La seule chose qui puisse encore sauver notre régime pour quelques temps ce serait le BINZ à AVIGNON

Giampi

On sent tout de même la crainte d'un nouveau front de révolte ce printemps, ou bien je me trompe?

teddy59

C'est effectivement de ce front que notre regime pourra éventuellement  s'en sortir  , en faisant apparaitre que les iDS sont un e force pour le tourisme , le commerce et bien d'autres acteurs economiques  .

Je ne sait plus où j'ai lu cela  , un article fort bien etayé  et argumenté qui disait que le monde de la Culture et ce qui gravitait autour ( hotellerie , restaurations , transport etc etc etc   ) générait 1,3 millons d'emplois !!!! J'avais d'ailleurs deja lu que le monde de la Culture par lui meme   généré en direct 600.000 emplois