congés spectacle jamais pris (depuis 2008) question et conseils

Démarré par intermittentnouveau, 28 Mai, 2015, 00:58:09 AM

« précédent - suivant »

intermittentnouveau

Bonjour à tous,
Je travaille depuis 2008, au début pour payer mes études, puis maintenant pour y vivre.
Étant quelqu'un d'assez rigoureux avec les papiers, j'ai reçu cette année 2015 pour la première fois de ma vie, une feuille de Audiens pour les congés payés.

J'ai lu différents sujets du forum, et des articles et j'ai donc appris que Audiens a repris les Cs depuis peu... Et que auparavant la cour des comptes à épingle l'ancien gestionnaire car il ne veut pas tous les cotisations aux intégriste.

Voici donc mes questions, et demande de conseils, pour les âmes charitables qui voudront me conseiller...

1 qu'est ce que je peux faire pour essayer de récupérer ces congés payés non pris depuis 2008 ?
Au téléphone on m'a dis que c'étaient possible juste pour les 3 dernières années...
Dans la mesure où je n'ai jamais reçu de courrier que peut t'on faire?
Je comprends que la réglementation semble m'être défavorable, mais je suis surpris que cette caisse n'ai pas cherché à me contacter car j'ai bien cotisé pour ces congés.

Dois je faire un courrier simple, puis un recommandé ?
Dire que j'ai jamais été contacté, montrer ma bonne foi?
Et en même temps j'ai peur sinon me sorte le fameux «nul n'est sensé ignorer la loi... »
Je dois avouer que en 2008 j'étais plus connectée à essayer de réussir mes examens et que les dates que je faisait je ne savais même pas que j'avais fait assez pour avoir le statut d'intermittent...

2 comment remplir cette feuille de la manière la plus avantageuse ?
Je travaille dans une maire aussi mais comme contractuel cette année, je coche fonctionnaire ou pas (je suppose que non)

Je ne coche pas «refus de déduction», si j'ai bien compris car en 2014 et 15 c'est mon travail de contractuel (par artistique) si était mon principal emploi.

Merci à tous pour votre temps

teddy59