Bonjour,
Après pas mal de recherches sur ce forum, je me permets de demander des précisions (pour ne pas faire de bêtises).
ça fera 10 ans en août que mon mari est intermittent (technicien) et pour la 1ère fois, il a épuisé ses droits avant d'obtenir 507 heures.
- en février 1 jour de boulot (8h), 13 jours indemnisés restant et puis plus rien... à peine de quoi payer le loyer... soit 15 jours sans aucun revenu (et je n'en ai moi même aucun).
- heureusement, en mars beaucoup de boulot, il aura ses heures ds les temps...
J'ai plein de questions
que faut il faire ? A t-il droit à "quelque chose" pour les 15 jours de février? A t-il droit à l'AFD ?
* Pensant, à tort, qu'il allait "remplir" son mois de février, j'avais demandé et obtenu un dossier pour renouvellement anticipé.

-
faut il renvoyer ce dossier et cocher _
je renonce à ma demande anticipée ?
-
faut-il attendre fin mars et refaire une demande d'ARE ? et en ce cas; quid des 15 jours non indemnisés de février ? Puis je alors me servir du dossier que j'ai ou faut il faire une nouvelle demande ?
Je vous avoue que je suis un peu perdue, j'ai l'habitude depuis bientôt 10 ans de m'occuper du dossier de mon mari mais si je téléphone à pole emploi , je n'aurai pas de réponse, n'étant pas la personne concernée. Mon cher et tendre étant lui très pris par le boulot, je n'ai d'autres solutions que de demander votre aide et vos conseils bienveillants.
Merci d'avance pour la (les) réponse(s)