Intermittent [ Montage video ]

Démarré par seb, 21 Septembre, 2007, 16:43:58 PM

« précédent - suivant »

bosley80

Ben j'comprends pas vraiment la question...déjà, on travaille pas dans l'intermittence, tu peux travailler dans la video sans être intermittent...tu veux faire quoi en fait ? C'est quoi ton métier ? Tes compétences dans le montage video c'est quoi ?

rycotte

En plus si tu débutes dans le métier et que tu veux faire du montage, moi je te conseillerais plutôt de trouver un cdd ou cdi dans une boite qui te prendrait (voire même un stage) pour que tu puisses te faire de l'expérience et un carnet d'adresses quitte à devenir intermittent plus tard.
Enfin c'est juste un conseil basé sur du vécu et pour moi si c'était à refaire j' aurais d'abord cherché une place en fixe plutôt que de chercher à tout prix à devenir intermittent.

Tiphaine

Oui, la condition pour être intermittent n'est pas d'avoir un bac + chépakoi. La condition c'est de faire tes 507h. Ensuite, si t'as un bon cv et un bon feeling les employeurs te prennent ou pas. C'est eux qui te permettent de rester dans le statut. C'est un statut (de chômeur) pas un emploi.

Ankaa

Je complète ;) "intermittent", ce n'est pas un statut, c'est un mode d'indemnisation des Assedic (pour certains emplois occupés de façon intermittente)

seb

Les montages video je pratique souvent sa chez moi et j'aime bien .

Pour repondre a la question de bosley , je veux etre Monteur/truquiste dans l'audiovisuel .

j'ai trouver une formation en alternance mais j'ai pas d'employeur et j'en trouve pas pourtant je cherche un maximum .

Donc je vais peut etre me lancer dans des stages ou attaquer mes 507h en trouvant des employeur qui veulent bien me prendre en freelance .

voila ^^ merci pour vos eclairssisement