Je viens d'avoir une personne du service indemnisation spectacle au tel, qui me dit que le trop perçu correspond a l'AEM manquante du 24 au 25 décembre, qui a été envoyé par mon employeur mais qui n'ont pas reçu car pas saisi informatiquement apparemment, et donc m'ont compté tous les jours postérieur au 19 décembre ( date de la dernière AEM enregistrée ) mais ont ils le droit de faire çela ? D'autant que j'ai bien travaillé du 24 au 25, je ne comprends pas pourquoi il prennent en compte une si longue période pour ce trop perçu ! Ai je un moyen de contester car ils vont me prélever 222€ sur mars et 225€ sur avril ce qui est énorme pour moi alors que je ne leur dois rien du tout au final au contraire ce sont eux qui me doivent de l'argent puisqu'une saisie de 160€ a déjà été faire sur janvier due à cette fameuse AEM manquante ! Pour les 1644€ reçus pas eu le temps d'avoir une réponse puisque en plein appel un message me dit " Pôle emploi vous remercie de votre appel " c' est vraiment lamentable ce service ! Puisque Mon employeur a ressaisi l'Aem du coup ma dette va s'annuler non?