Nouvelle Ministre de la Culture

Démarré par teddy59, 11 Février, 2016, 17:03:08 PM

« précédent - suivant »

teddy59

Audrey AZOULAY vient d'etre nommée Ministre de la Culture au jeu des chaises tournantes    !!!
je me pose une question ( en réalité il y a longtemps que je me la suis posé et répondu !!!  ;D)A quoi serve certains Ministres ????? réponse à RIEN car  de toutes façons ce sont les collaborateurs qui travaillent dans l'ombre , le/la Ministre n'étant que" l'enseigne"  comme la carotte des tabacs , la croix/serpents des pharmacies et autres !!!

Donc si on ne sait pas à qui s'adresser pour obtenir LA bonne réponse on est foutu

Quand reviendras-tu "jacky" ????

Plus serieux QUI CONNAIT CETTE NOUVELLE "Vedette"    ?

teddy59

Alors ?????? !!!!! pas d'avis ? soyez participatif et non pas passif à l'info c'est comme cela que l'on progresse , sinon vous n'avez plus qu'à SUBIR   sans rien dire !!!

Lordswest

J'ai entendu dire qu'elle étais copine avec la fiancée de François Hollande

teddy59

C'estEXACT  . Ancienne directrice du CNC , Connue pour son "entregent"  traduction son opportunisme à accerder aux plus hautes fonctions , ce qu'elle a  donc réussi .

Le coté cinema sera privilégié , mais les autres ?????? comediens, visuels, musiciens , technicos du spectacles vivants ....j'ai un petit doute .

Bon peut etre que la "julie" va appuyer   ....on verra dans les negos  futurs !!!

prince

Hello,

Après ce que j'ai lu sur elle, il est possible que l'on regrette la belle Fleur.

Mais attendons pour voir !

prince

teddy59

Oui et non car  la "belle fleur " en question n'a absolument rien fait pour nous !!!!! donc moins que rien c'est ???? c'est????? c'est ?????? R.I.E.N.

De toutes façons à mon avis tant que les nego qui vont débuter tres prochainement ne seront pas finies rien ne bougera . Cela promet un AVIGNON difficile !!!!!