Formations Ableton Live 9 Suite / Max for Live / Max MSP

Démarré par julienbayle, 09 Février, 2016, 23:30:37 PM

« précédent - suivant »

julienbayle

Certifié par Ableton depuis 2010, programmeur Max MSP depuis plus de 10 ans, auteur de plusieurs ouvrages sur Max for Live, Arduino et Ableton Live, et professeur invité en écoles d'art, je propose des cours sur les environnements de production suivant :

Ableton Live 9 Suite | Max for Live | Max 7 (Max MSP)


Qu'il s'agisse de maîtriser totalement Ableton Live, créer des visuels génératifs ou utiliser des vidéos qui réagissent au son en temps réel ou encore de connecter des capteurs avec des Arduino ou Raspberry Pi, je vous accompagne non seulement sur la théorie, mais aussi sur la réalisation concrète de vos projets. Je mets ainsi mes compétences au service de votre créativité.

Pour plus d'informations, contacter moi par contact@julienbayle.net et visiter cette page complète.

En effet, je travaille à 95% du temps sur ma propre création et pratique. Je me produis sur les scènes internationales et développe mes oeuvres sonores et visuelles qui sont diffusées en galeries ou festivals. Ainsi, je partage mes approches artistiques, esthétiques et mes rituels quotidiens de créations, et ce qui m'inspire.

Je m'engage aussi en mon nom à réaliser votre projet de formation et à m'adapter à votre besoin en me distinguant avec force et motivation de toute école ou centre de formation anonymes et industrialisés. En tant qu'organisme de formation déclaré en préfecture / DIRECCTE sous le numéro 93131539113, mes formations sont finançables par votre employeur, pôle emploi, l'AFDAS ou autre OPCA.

Pour mieux comprendre qui je suis, je vous engage à lire mes interviews sur les site d'Ableton et des créateurs de Max MSP:
Interview avec Julien Bayle (2013)
Incertitude, Fragilité et Max for Live (2014)
Discussion avec Darwin Grosse Cycling 74 (2014)
Discussion avec Darwin Grosse Cycling 74, update (2016)

Quelques images de mon dernier live ALPHA qui utilise des systèmes programmés avec Max 7 et Ableton Live à ELEKTRA Festival en 2015 et à RIAM Festival en 2014.