NOUVELLE taxe en vue !!

Démarré par teddy59, 19 Novembre, 2015, 16:31:43 PM

« précédent - suivant »

teddy59

Le Guso vient de publier à la une   l'appel à une nouvelle taxe :
Cela va encore alourdir nos paies à notre détriment !!!  et en plus si vous interrogez le GUSO ils ne savent pas à quoi cela va servir . Alors si quelqu'un à la réponse on est tous preneurs

Mise en oeuvre de la cotisation prévoyance
Depuis le 19 septembre 2015
La cotisation prévoyance a été mise en œuvre pour les salariés non cadres.
Tous les salariés, artistes ou techniciens, sont concernés par cette mesure.
Le taux de prévoyance (part patronale) non cadre est de 0.42%.
Ce calcul sera directement intégré dans la simulation des charges.
Pour en savoir plus : cliquez ici !

teddy59

Tiens je vais me faire une reponse à moi même (MDR ;D) Le pote qui m'a donné l'info a AUSSI trouvé la reponse !!
C'est une sorte de complementaire santé qu'audiens met en place
http://ems6.net/a/?F=7n8fkyh4kzuwjp99y4vg2k6r47bmsx3ck4p8peqav6ue3af8ulxgx52-6552596

En cas d'arret maladie , très bien me direz vous MAIS car il y a un MAIS il faut attendre .....90 jours d'arrets avant de pouvoir en bénéficier c'est dire que vous etes TRES malade  !!!! et vu les conditions pour l'obtenir !!!...

Je me pose quelques questions :

- Est-ce une mutuelle deguisée et dans ce cas si on en a deja une cela fait double emploi !!
- A qui profietra réellement cette augmentation de charges ? à AUDIENS sa

teddy59

( je finis)
A AUDIENS sans doute !!!!

Mais en attendant cela alourdira UNE FOIS DE PLUS les charges  sociales et les organisateurs regarderont une nouvelle fois à 2 fois avant de nous engager A MOINS que vous ne grignotiez une fois  de plus sur vos propres salaires NET pour eviter l'augmentation à vos employeurs

RAS LE BOL     et les belles promesses plus d'impots nouveaux !!!

athena

Mais Teddy, être taxé c 'est bon, ça veut dire que tu as la chance d'avoir du travail ! Ne te plains pas :) En plus tu es intermittent alors tu profites bien du système :)

( OK je sors ! )