Délai de demande de première inscription et déclaration travail en Suisse

Démarré par perper, 14 Mars, 2016, 16:35:14 PM

« précédent - suivant »

perper

Bonjour,

artiste, j'ai principalement travaillé en Suisse à partir de mars 2015, plus 13 cachets en novembre 2015 en France.
Je me rends compte maintenant qu'il serait possible de déclarer les journées travaillées en Suisse pour une première demande d'intermittene du spectacle mais plusieurs quesions en découlent :
- est-il encore temps, en mars 2016 de faire une demande d'ouverture de droit pour une période de mars à novembre 2015,
- si oui, est-il mieux : 1° obtenir un/des formulaires PDU1 en Suisse
                                 2° passer par une boite de production française, mais pourrait-elle déclarer des salaires reçus en suisse l'année passée?

Je vous remercie infiniment pour votre aide des plus précieuse

teddy59

Bonjour

Mauvaise nouvelle : Il est trop tard  !!!!Il fallait y penser avant et faire le necessaire et les papiers  au moment  du contrat . Il n'y a aucune sté de prod qui te fera rétroactivement ce type de déclaration qui de toutes façons ne seraient pas prises en compte etant donné le retard

Désolé . A toi de faire maintenant  tes cachets normalement

NB Si tu n'"as pas déclaré  tes 13 cachets en novembre ceux ci seront aussi perdu ! sinon il ne te reste plus qu'une trentaire de cachet pour demander ton intermittence