Bonjour Teddy;
Je suis nouvellement inscrit à SMARTfr, je vais essayer de te renseigner avec plaisir.
- C'est surement possible, possédant la licence spectacle SMARTfr aura le role de producteur et l'agence évènementielle sera le client, (Smartfr établira le contrat de vente, les contrats de travail, bulletins de salaires, AEM, DPAE, etc...). (Par contre, savoir si l'agence évènementielle
est habilitée à revendre ta prestation... je n'en sais rien.)
- En tant que membre de cette coopérative, il y a une cotisation de 90€ (30€/an) pour le mandataire du groupe
- Le montant de la facture comprend les salaires, les cotisations sociales, frais de gestion 8.5 % (6.5% + 2 %) pour SMARTfr, et TVA
- Une assurance est incluse ainsi qu'un fond (2%) permettant de percevoir tes salaires 1 semaine après la date de ta prestation (même si l'organisateur paie par mandat administratif avec un délai variable)
- Un entretien personnalisé est possible (voir le plus proche dans ta région) pour répondre à toutes tes questions ainsi que des journées d'information qui te permettront de découvrir d'autres avantages.
- La gestion des contrats s'effectue en ligne, des outils de calcul permettant de répondre à tes questions sur le budget total. (quel est ton métier au fait? abattement pour frais pro ou pas?)
Je t'envoie un détail en privé