optimiser ses cachets

Démarré par chrisloupian, 11 Janvier, 2016, 07:29:25 AM

« précédent - suivant »

chrisloupian

bonjour a tous,
je découvre le forum, je viens de parcourir plusieurs postes mais je n'ai rien trouvé sur mon sujet, aujourd'hui je suis intermittent depuis 8/9ans (chanteur) j'ai la chance d'avoir mes 43 cachets relativement facilement et de façon régulière mais je ne sais quelle est la bonne démarche pour optimiser ces cachets.
pour augmenter la valeur de l'indemnité journalière, faut il raccourcir la période des dix mois ( c'est a dire déclarer ses 43 cachets dès qu'on les a fait en trois ou quatre mois par ex...), faut il dépasser largement le quota des 43 cachets sur les dix mois, faut il favoriser les déclarations en heures plutôt qu'en cachet ???
merci de vos réponses

teddy59

un avis perso : il ne faut pas chercher à "optimiser" à tous prix   les indemnités chomage pour gagner 3 francs six sous en plus   et se mettre une pression voir des suspicions de la part  des Assedic .

A partir du moment où tu as la "chance" d'etre large dans tes dates  autant laisser  se derouler normalement les réexamens  quasi annuels .

En general les demandeurs de réexamen anticipé sont plus fait pour ceux qui ont des difficultés à obtenir des dates à certaines periodes

prince

Hello Chrisloupian

Ecouter Teddy tu dois petit padawan.

Plus sérieusement ce statut est une avancé, évitons ce genre de calcul par respect pour ceux qui galèrent. ;)

prince

teddy59