bonjour,
je suis intermittente et j'ai un gros soucis avec le pole emploi et espère pouvoir le résoudre au plus vite.
Je vous résume la situation: mes droits se sont terminés le 28 octobre dernier à ce jour je n'avais pas mes heures, j'ai reçu le dossier de demande de réadmission qqs jours après ( que je n'ai pas rempli ni renvoyé, j'attendais de faire mes 507h). par la suite au 12 décembre ( mon dernier contrat à ce moment là) j'ai enfin mes heures, je vais à mon agence à croix de nivert, confiante avec mon dossier et toutes mes aem d'octobre, novembre et décembre ( réclamées).
Au guichet on me refuse mes aem et me déclare que je n'ai pas mes heures... je rétorque qu'au 28 octobre non mais qu'en décembre oui j'ai les 507h et la preuve réside ds le dossier et les aem. on refuse mes aem, et me parle de rejet de ma demande... puis on m'envoie balader, me parle d'aller sur le site dans quelques jours pour valider mon dossier " au fil de l'eau" ( expression que je n'ai jamais entendue auparavant... plutôt inquiétant pour m'expliquer qu'il va évoluer...).
Je repars suite à l'agressivité de l'accueil qui refuse mes aem et mon bon droit. Je reçois ensuite hier un refus de l'are, un rejet de l'aps ( c'est quoi aps?) et une ouverture de droit à afd ( alloc de fin de droit de 30 e pdt 61 jours que je n'ai jamais demandée...et j'ai peur que cette allocation m'empêche de rebasculer au régime intermittent )
en bref, j'ai mes heures ce mois ci, je ne les avais pas en octobre mais maintenant oui et peur que cela freine mon renouvellement...
j'ai besoin de conseil car je n'ai pas confiance en les dires de l'agence, avez vous déjà rencontré ce cas de figure? Quoi faire? Merci beaucoup