Service de répétition pour interprète dramatique / Guso.

Démarré par Raffi, 15 Décembre, 2015, 01:49:38 AM

« précédent - suivant »

Giampi

Citation75e déduis de pôle emploi (1,5 jours)
Cherchez l'erreur !!!!
Ces indemnités ne sont pas déduites des 243 jours auxquels nous avons droit, elles sont repoussées. ;)

Clarita01

Oui tu as raison, elles sont repoussés, mais n'empêche que tous les mois notre salaire en prend un coup.....
50e par jours pôle emploi = 1500e net
Je fais disons 4 service de répétitions à 45e net
45e X 4 =180e
4 cachet = 6 jours en moins d'indemnité pôle emploi
24 jours pôle emploi X 50 = 1200e
1200e + 180e de cachet = 1380e

J'ai perdu 120e dans le mois :-(
Je travaille et je perds de l'argent .... oui je gagne des jours d'indemnités mais bon ....

Clarita01

J ai une question

Peut-on regrouper 2 jours travaillés consécutif en service de répétition sur la même AEM en indiquant 1 seul cachet isolé, et pas 2 ?
Histoire d'avoir un budget de répétition plus élevé.

Giampi

Tu as raison Clarita seulement si tu comptes le nombre de jours par mois et que tu as la chance de renouveler tes droits dès que ceux ci sont épuisés. Tu n'as qu'à totaliser le nombre de jours indemnisés à l'année pour t'en rendre compte.

Manumanu

Citation de: Clarita01 le 26 Janvier, 2016, 14:29:34 PM
J ai une question

Peut-on regrouper 2 jours travaillés consécutif en service de répétition sur la même AEM en indiquant 1 seul cachet isolé, et pas 2 ?
Histoire d'avoir un budget de répétition plus élevé.
La réponse est dans la question : c'est une fausse déclaration, donc évidemment non. Cependant tu ne serais bien évidemment pas la première à le faire : tout dépend de tes rapports avec ton employeur et des moyens de vérifier quand ont vraiment eu lieu les répétitions par un éventuel inspecteur. S'il n'y a aucune trace écrite de rien nulle part... Mais c'est illégal.