Passer au Régime Générale à cause du CNCS

Démarré par Nicolas G, 21 Septembre, 2015, 17:08:19 PM

« précédent - suivant »

shakma

Désolé, encore une question. J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé la réponse.

Lorsqu'on fait un courrier recommandé au directeur de l'agence pour contester une décision, le Pôle Emploi est-il tenu de nous répondre ? Et si oui, sous quel délai ?

teddy59

deja par "déontologie" il doit repondre c'est la moindre des choses . Puis la nouvelle loi qui oblige les administrations à donner une reponse sous 2 mois faute de quoi  l'accord est donné tacitement ! Miantenant reste à savoir si cela s'applique à P.E ??????

shakma

Citation de: shakma le 02 Novembre, 2015, 12:30:16 PM
Pour info, j'ai exactement le même problème que Nicolas. J'étais à 547 heures d'après mes calculs. Mais un employeur m'a déclaré sous un intitulé de poste qui a cessé d'être valable au mois de mai, et j'ai ainsi perdu 64 heures.
L'employeur a modifié mes AEM, je les ai reçues chez moi, mais cette modification n'a pas encore été prise en compte du côté de Pôle Emploi. Je suis en train de les tanner pour veiller à ce que la modif soit prise en compte.
J'avais fini par envoyer un courrier recommandé au directeur de l'agence, puis j'ai laissé passer quelques semaines et j'ai téléphoné hier. Certaines des AEM ont finit par être rectifiées en Annexes 8 et 10 - d'autres par contre sont encore au régime général, je ne sais pas pourquoi.

Bref, j'ai tout de même récupéré 36 heures d'intermittence, juste assez pour passer le cap fatidique des 507. Pas eu besoin de faire appel au médiateur Pôle Emploi.

Mission accomplie, donc ! Merci encore à tous pour vos conseils !

teddy59

super on est content pour toi et aussi pour la LEGALITE ert la JUSTICE !!!