Travail à la fois en allemagne et en france

Démarré par BizarKid, 03 Décembre, 2015, 11:30:45 AM

« précédent - suivant »

BizarKid

Salut à vous,

Alors cette année, je travaille avec ma compagnie en France, avec une autre compagnie aussi en France, mais je vais également travailler en Allemagne au théâtre de la ville de Freiburg pour monter un opéra.

Le problème c'est qu'ils sont pas chaud de passer par l'asso car apparement ils ont eu des soucis avec un intermittent belge qui les a poursuivis, chépaquoi, je vois pas trop mais bon.

Donc ils m'ont demandé comment ça se passe si eux ils me font une fiche de paye allemande.

Donc je vous demande comment ça se passe avec PE si ils font ça  ;D

Guso exclu, ils sont pro spectacle et à l'étranger...

Merci!!!

teddy59

Eh bien tu declares la somme perçue  , bien sur cela ne compte pas pour tes heures  sauf (Peut etre) si ils remplissent l'imprimé spécifique  ,  et bien sur tu ne touches pas tes ARE pendant cette periode en Allemagne

hummel13

N'oublie pas de demander en Allemagne le formulaire U1 (anciennement E301)
Tu peux aussi lire ce document pour t'informer des réjouissances qui t'attendent: http://www.cip-idf.org/IMG/pdf/travailler_en_Europe_et_indemnites_intermittents-1.pdf

Bon courage!

BizarKid

Salut

Merci beaucoup pour vos réponses

J'ai oublié de préciser que j'habite non loin de la frontière, ça signifie que je résiderai toujours en France durant mon travail, je ne sais pas si ça change quelque chose...

Merci pour le lien, c'est vraiment très utile, je vais voir comment me dépatouiller avec tout ça...