Joies et mystères de la réouverture de droits

Démarré par nat75, 18 Novembre, 2015, 11:59:38 AM

« précédent - suivant »

nat75

Bonjour,

J'aimerais savoir si je suis la seule à qui arrivent ces choses étranges  :o  ??? :
- fin de droit mi octobre
- un mois après, je me connecte à mon espace perso dans l'espoir de télécharger mon dossier de demande de renouvellement, qui bien entendu n'y est pas.
- j'envoie un message via le site : on me répond qu'ils vont me l'envoyer par la poste (merci mais je suis en tournée jusqu'à Noel...pratique)
- je continue à me connecter à mon espace personnel pour vérifier, et là je m'aperçois qu'ils ont changé un truc : mon dossier est en cours de traitement...sauf que je n'ai rien envoyé encore, puisque je n'ai toujours pas le document
- cette nuit je reçois un message du site pole emploi (genre message automatique), qui dit qu'ils ont mis un document a ma disposition dans mon espace personnel, rubrique mes courriers.
- je me rends dans la rubrique mes courriers, il n'y a aucun document récent....

Soupir...vous feriez quoi à ma place ?

teddy59

alheureusement toujours et encore reclamer LE dossier en question . Il y en a vraimet RAS LE BOL de cette administration ringarde qui essaye par tous les moyens possibles  de nous entuber .La jalousie sans doute !

nat75

Merci Teddy.

Du coup j'ai envoyé deux messages :
- un, un peu incendiaire  >:(, a partir de la section intermittents
- un autre a partir de la rubrique réclamations

C'est vraiment dégoutant ce qu'ils font...ils sont bien au chaud avec leur petit salaire qui tombe tous les mois, ca ne leur pose aucun problème de conscience de mettre les gens dans l'embarras...comme tu dis, ils doivent recruter une sacrée bande de frustrés la dedans, pour qu'ils manquent autant d'empathie pour nous.

Au pire je reprendrai un ancien dossier, un coup de blanco pour changer les dates, et je joindrai toutes mes aem...

Hash

Tiens d'ailleurs n'existe t'il pas sur internet ou ailleurs un dossier a imprimer ?
Histoire d'avoir une roue de secours au cas ou....

teddy59

Ce que j'ai fait pendant des années  , j'avais photocopié un dossier VIERGE  reçu précédemment  et je le remplissais quand je décidais pouvoir renouveler  mes droits . Et tout se passait bien  , quoique  , administration oblige , ils m'envoyaient  un dossier alors que mes droits avaient DEJA été renouvelés !!
Bon maintenant n'y a t il pas un numero de dossier ?????

nat75

Citation de: teddy59 le 19 Novembre, 2015, 08:52:44 AM

Bon maintenant n'y a t il pas un numero de dossier ?????

Je vous donnerai la réponse si toutefois je reçois ce dossier un jour !

bougnette

Je me permets d'intervenir puisque j'ai reçu mon dossier 2 jours après mon coup de fil !!!! Il y a bien un numéro de dossier et un numéro d'action (????)


nat75

Citation de: bougnette le 19 Novembre, 2015, 20:23:59 PM
Je me permets d'intervenir puisque j'ai reçu mon dossier 2 jours après mon coup de fil !!!! Il y a bien un numéro de dossier et un numéro d'action (????)

Wow la chance ! Moi toujours rien après 4 mails...et je ne peux pas appeler, le téléphone où je suis ne prend pas le numéro en 36machin, et comme c'est les DOM, quand je fais le numéro pour l'étranger, ils me disent que je ne suis pas à l'étranger et que je dois appeler le 36machin...dépitant.

nat75

J'attends encore quelques jours et sinon tant pis, ils recevront un dossier sans numéro d'action, puisqu'ils sont incapables d'action  >:(.

teddy59

je pense que tu peux tenter le coup si tu as un dossier vierge . De toutes façons le dossier attendu est le même !!!

nat75

Alléluia !
Après 4 mails dont un pas sympa, j'ai reçu le dossier en fichier attaché,  avec ce message :
Veuillez trouver en pièce jointe à ce mail la demande d'allocations que vous avez perdu

;D extraordinaire non ?
Il faudra qu'on m'explique comment je peux perdre un courrier déposé dans mon espace personnel LOL, il n'y a aucune fonction de suppression des documents !
A ce point je finis presque par les trouver drôles !

J'en conclus que c'est plus efficace quand on passe par la case 'reclamations'.