Nouvelle demande ARE

Démarré par tinez, 12 Novembre, 2015, 07:40:50 AM

« précédent - suivant »

tinez

Bonjour
A la mi-octobre j'ai épuisé mes droits (243jours) sans avoir mes 507 h (même en remontant plus loin que les 304 jours).
Vu mon calendrier j'aurais mes 507 h le 8 décembre
Je viens de recevoir  la nouvelle demande d'ARE et j'aurais besoin de votre aide pour remplir le cadre
« Votre situation actuelle »
Exercez- vous une activité professionnelle -----  là je mets oui
Nature de cette activité ------ là je mets Technicien son
Nombre d'heurs par mois   là je mets quoi ???
Nom et raison sociale de l'employeur ------  (comme j'en ai  plusieurs) là je mets quoi ???
Jusqu'à quelle date ????????
Et pour le cadre
Justifiez- vous de 1825 jours de travail au cours des 10 dernières années
Si j'ai bien compris il me demande si j'ai travaillé 1 jour sur 2 pendant 10 ans
Voila si vous pouvez m'aider c'est cool
Cordialement
A+
http://s8.postimg.org/pu2fm91kl/image.jpg
http://s10.postimg.org/ghqvnzj6h/10_ans.jpg

teddy59

Bonjour , c'est bizarre !? es-tu sur qu'ils t-ont envoyer le bon imprimé  IDS ANNEXE 8 ?  car ils ne demandent pas de remonter sur 10 ans !!!!

tinez


teddy59

si c'est un RENOUVELLEMENT ils ne demandent jamais 10 ans en arrière !!!!
il doit y avoir une erreur , il faut que tu appeles PE

tinez

Bonsoir Teddy
J'ai toujours reçu ce même imprimé depuis longtemps j'ai toujours marqué oui mais je viens de m'apercevoir que c'est faut j'ai toujours tourné dans les 520 h .
cette fois ci je cocherais non .
Ce qui m'intéresse le plus de de savoir quoi mettre dans :

« Votre situation actuelle »
Exercez- vous une activité professionnelle -----  là je mets oui
Nature de cette activité ------ là je mets Technicien son
Nombre d'heurs par mois   là je mets quoi ???
Nom et raison sociale de l'employeur ------  (comme j'en ai  plusieurs) là je mets quoi ???
Jusqu'à quelle date ????????

J'ai toujours reçu cette imprimé avec des croix sur le paragraphe a remplir et ce paragraphe n'était pas coché.
A+

teddy59

pour moi , il faudrait plutot marquer NON à exercez-vous une activité   car celle-ci est ponctuelle en fonction de tes DIVERS employeurs  , et donc dans la case employeurs  il n' y a plus rien à marquer ou tout au plus "divers"

CécileVolange

Bonjour,
Il faut simplement mettre la réalité au jour où tu signes l'imprimé !
Si tu es ce jour-là, en contrat avec un employeur, tu notes les infos relatives à ce contrat ; si tu es en contrat avec plusieurs employeurs, tu notes toutes les infos pour chaque contrat.
Pour nombre d'heures par moi, tu mets la vérité : par exemple contrat de 50h du 7 au 25 novembre.
Si tu n'as pas assez de place, tu mets une petite note pour expliquer.
Et si c'est un jour où tu n'es pas sous contrat, tu réponds que tu n'exerces pas d'activité professionnelle.
A moins que tu sois le jour où tu signes l'imprimé, en contrat avec 25 employeurs, dans ce cas oui, c'est lourd à faire !!
Cécile

tinez

Bonjour
Merci a tous
Grosse Grosse pensée aux victimes  :'(
cordialement