utilisation/recours à SoEasy pour déclarer une prestation

Démarré par tatoulakitat, 10 Novembre, 2015, 20:23:52 PM

« précédent - suivant »

tatoulakitat

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il déjà fait appel à SoEasy pour déclarer une prestation effectuée chez un particulier? Est-ce que tout s'est bien passé et est-ce que le cachet ( ou les heures) ont bien été prises en compte par le pôle-emploi?


teddy59

Bonjour

Lors d'une conference que j'ai donné en région parisienne sur les "droits et devoirs  des artistes et techniciens" ( N.B. petit rappel je serai en conférence le lundi  23 novembre à TOULOUSE voir rubrique "FORMATION" de notre site  ;) ;D )  j'ai rencontré l'un des responsables de cette structures qui serait une "branche du Guso" (?) j'ai conseillé depuis cette structure pour les paies .J'ai eu quelques retours positifs  qui m'ont dit que tout c'était bien passé  .

Donc voilà  les echos que j'ai , si vous en avais d'autres nous sommes tous "preneurs" car cela me parait simple d'utilisation

CécileVolange

Bonjour,
De ce que je comprends sur le site, ils prennent 15€ par fiche de paie pour faire les démarches au GUSO à la place de l'employeur... ce qui prouve bien que c'est pas simple de passer par le GUSO ! Alors que ça devrait l'être !
Ca reste un GUSO, mais je pense que là au moins, tout est bien fait, le particulier ne passera pas 3h devant son PC à essayer de comprendre comment marche le GUSO, et n'oubliera rien puisque c'est pas lui qui gère !
Moi, comme ça, je ferais confiance.
Tu nous raconteras, Tatoulakitat !

teddy59

Bon  alors petit rectificatif ou tout au moins   une "requalification" 
Ayant interrogé le CHEQUE INTERMITTENT , ceux -ci on REPRIS SOEASY    qui n'existe donc plus mais qui est  donc chez C.I. au meme tarif 15 euros par fiche de paie effectuée .
Ils assurent également les demarchens pour inscrire les employeurs qui ont le droit au GUSO

VOILOU