date prise en compte pour examen anticipé?

Démarré par lafourte, 05 Novembre, 2015, 16:42:03 PM

« précédent - suivant »

lafourte

Bonjour,
Je m'y perds...

Alors au 10 octobre 2015 (dernier contrat) j'ai 608h sur les 10 derniers mois et il me restait 28jours indemnisable fin septembre.
J'ai actualisé mes droits pour fin octobre 2015 et selon mon calcul, il me reste 4 jours indemnisables sur novembre (je suis en fin de droit).

infos:
- fin novembre, je m'actualiserai (et toucherai 4 jours d'indemnisation), ces 4 jours restants seront mon salaire de novembre? (je n'ai plus de contrats jusqu'à fin décembre) donc salaire d'environ 200€ en novembre?
- suite à mon actualisation de novembre, je vais avoir une nouvelle ouverture de droit automatique mais PE m'enverra mon dossier que 30 jours après? soit fin décembre?
ce qui veut dire qu'en décembre je n'aurai pas de salaire non plus?

Questions:
- ne vaut-il pas que je fasse une demande d'examen anticipée, maintenant, début novembre? histoire de repartir avec des droits sur novembre et décembre et donc un salaire à peu près normal?
- pour PE la date de fin de contrat (10 octobre) est la fin de période indemnisée?
- combien de jours de reliquat je vais perdre? (4 jours?)

un grand merci pour vos réponses,
j'espère que j'ai été claire...
VF

teddy59

Bonjour

Deja il ne faut pas considérer  que PE verse des SALAIRES !!!! PE verse des indemnités  "psychologiquement" c'est autre chose aussi bien de notre coté que du coté du public .
Pour ton cas Il aurait fallu que tu fasses une demande de réexamen anticipé vers la mi octobre ainsi  PE t'aurait envoyé le dossier . Il est un peu tard pour le faire maintenant car je pense qu'ils n'iront pas plus vite que cela pour  te répondre .
Certes  tu auras peut etre  pas de reglement Novembre voir décembre MAIS ils rattraperont le tout en Janvier . C'est sur cela ne t'arrange  certainement pas mais malheureusement c'est aussi cela l'administration

( Expl : moi j'ai un réglement en cours depuis 4 mois d'un organisateur car "l'administration " n'a pas fait son travail !!!!)