inscription et acceptation dossier pôle emploi help !!!!

Démarré par freemind44, 02 Novembre, 2015, 22:20:47 PM

« précédent - suivant »

freemind44

jour à tous ! 
Je viens vers vous car depuis trois mois mon copain se bat contre pôle emploi pour ouvrir ses droits au chômage...
Il a fait une saison de 5mois en temps qu' intermittent du spectacle dans les décors de scènes au club med. Il a reçu chaque moi ses DUS...mais voilà alors que cinq personnes de l administration ( rh du club, pôle emploi) nous disent une version différente à chaque foi on se retrouve bloqué et le dossier de demande chômage se retrouve bloqué depuis deux mois pour "absence de pièce complémentaire ".
Ma question est simple, que faut il dans le dossier pôle emploi pour qu'il soit complet  ?? 
On nous a dit de mettre simplement les feuilles de paies et la déclaration unique et simplifié, mais maintenant le pôle emploi nous demande l attestation employeur, que mon copain n'a jamais reçu (il l'a réclamé au club mais la rh lui a dit qu'il n'en avait pas vu qu'il était intermittent...)
Au secour nous ne savons plus quoi faire et on se retrouve dans la m**** financière du coup...merci de votre réponse  !

teddy59

Bonjour   de quelle attestation SPECIFIQUE demande P.E ?