Bonjour à tous,
J'ai déjà un peu fouillé le forum à la recherche d'une solution à mon problème, j'ai des pistes de réponses, mais je poste ce message pour être sûre de mon coup.
Je suis intermittente en réexamen après une fin de droits le 18 septembre et une dernière fin de contrat le 10/9/15.
En partant de cette date, je n'ai pas 507h.
Je pensais donc que PE allait d'abord remonter à mon précédent contrat (qui date du 20/7/2015), mais ils m'ont d'emblée appliquer un rallongement de période en partant de ma dernière FCT (donc le 10/9/15) qui fait chuter mon AJ et me fait perdre les heures que j'ai faites sur ce contrat se terminant le 10/9/15 pour ma prochaine réadmission.
Je suis allée à la permanence du CIP-IDF pour vérifier mon interprétation des textes de l'Unédic, ai contacté le programmateur de l'application pour téléphones intelligents qui me faisait prendre pour date de FCT le 20/7/15: tous me disent que j'ai raison de tiquer...
J'ai donc envoyé une contestation en recommandé à PE qui est arrivée la semaine dernière, sans réponse, j'ai appelé PE, et la conseillère que j'ai eu au téléphone, bien qu'elle m'ait promis de me rappeler après avoir consulter le responsable de la réglementation de PE, me dit qu'elle doute du mode de calcul dont je lui parle...
Je suis un peu inquiète, même si mon cas n'est pas gravissime (j'ai quand même 243 jours devant moi...), donc si quelqu'un parmi vous avait une réponse à mon problème, une idée de la manière de procéder si j'avais raison sur la recherche d'affiliation, je lui en suis par avance immensément reconnaissante!
En vous souhaitant une bien belle journée à tous!