A mort des artistes !!!

Démarré par teddy59, 25 Septembre, 2015, 18:43:14 PM

« précédent - suivant »

teddy59

http://www.lagazettedescommunes.com/397415/comment-les-deputes-ont-fait-evoluer-le-projet-de-loi-creation-en-commission/

Lisez dans ce TORCHON que les artistes AMATEURS sont reconnus   et peuvent travailler , nous prendre notre travail  et FAIRE MEME DE LA BILLETERIE

Amis IDS nous sommes MORTS grace à notre Ministre de l'INculture  qui a accepté !!!!!

Alors pourquoi maintenant ne pas travailler au black

TRES PAUVRE FRANCE  , je suis réellement FURIEUX car les syndicats NE FONT PLUS RIEN alors pourquoi vous syndiquer ?????!!!

teddy59

Allez ca continue  , après les amateurs lLIBRES de faire ce qu'ils veulent voic qu'on introduit les AMATEURS dans des structures POROFESSIONNELLES !!
mais où va-t-on ???!!!!

Signez cette pétitition et relayez l'information car DEMAIN c'est dans VOTRE secteur d'activité "spectacle" que cela arrivera !!
http://www.mesopinions.com/petition/art-culture/contre-emploi-abusif-ch-urs-amateurs/13354

Et réagissez aussi sur ce forum >MERCI

sam858

#2
Alors là c'est lepompom!
pétition signée
Mais comme tu dis le le silence des syndicats est parlant!
la porte était entrouverte la ya plus de porte!

pffffffffffffffffffffffffffffffffffff >:(
a+ sam

teddy59

Eh oui mon bon SAm  !!! Syndicat = Nuls Ils ne servent plus à rien !!
Et regarde il y a eu 114 vues sur ce sujet et tu es le seul à répondre ! édifiant non ?  les autres:
Ils s'en fichent , ils ne veulent pas bouger , cela ne les concernent pas ?????????????????

sam858

salut teddy
cet amendement est une très bonne affaire pour le ministère de la culture!
il y a  un défaut de subventionnement pour les secteurs  professionnels
mais l'offre de spectacle va être compensé grâce à cet article par une programmation  légale voir encouragée du travail des amateurs.
la vitrine culturelle sera complète mais on aura changé les acteurs.
J'en connais qui vont se réveiller avec la gueule de bois.
Va falloir être encore meilleur...encore qu'en ce moment dans certains secteurs les programmateurs achètent plus un prix.

dûr dûr
a+
merci pour l'info

Lordswest

pétition signé et plutot deux fois >:(

teddy59

Tout à fait d'accord Sam

J'espère fortement que les scènes nationales soient impactées par cette chose , au moins il y aura une certaine justice .
Car comme tu le dis  dans le domaine HORS sub   nous sommes deja ENVAHIS par ses groupes amateurs . Seule petite compensation tres souvent la qualité n'y est pas , le "jm'enfoutisme" egalement comme des annonces du type on vient à 20 et au moment de venir ils sont 10 mais en attendant nous on perd du boulot !!!
Ce n'est rien quand on aura plus assez de travail on travaillera comme eux , les amateurs , au black

sam858

On y va tout droit!
hélas
a plus
sam

teddy59

Tiens encore un exemple de "nos POLITIQUES"  entendu ce matin à la radion . Le patron du conseil regional du nord prone que  l'on engage moins de sapeurs pompiers professionnels qui coutent très chers et plus de sapeurs pompiers qui coutent moins chers  . C'est vraiment HONTEUX et meconnaitre les qualités des uns et des autres ( NB  dans ma famille j'ai une fille SP volontaire et son mari SP professionnel , je poeux donc en parler en connaissance de cause)  Mais OU VA t-ON avec ses  nantis aux salaires de NABAB  que sont les hommes politiques senateurs, ministres, parlementaires  à 18000 euros PAR MOIS !!!!! Tiens j'ai une suggestion : ne pourrais-t-on pas avoir des Minsitres AMATEURS , des senateurs AMATEURS et autres ...... payés GRATOS . Plus sqerieusement je suggère  que lorsqu'ils ont une charge  toutes les autres charges NE SONT PAS PAYEES !!!!!!!

je suis réellement en PETARD  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

medieviste

Bienvenue au club des gens en pétard !
Mais la France a les yeux rivés sur ses écrans (télé et smartphones) et du coup le français moyen devient aussi docile qu'un mouton !
L'écran s'allume, l'humain s'éteint ! Voilà tout le problème !

En mai 68, y avait pas d'écrans partout, et les gens se sont révoltés.
Maintenant ils s'indignent et continuent à bêler comme des moutons pendant qu'on les tond !

teddy59

Tu as tout à fait raison Medieviste , il suffit de rappeler NOS luttes  : AVANT 2000 , alors que les moyens de mobilisations étaient restreints  nous etions nombreux dans les manifs régionales et avions un poids  pour discuter de notre régime  puis petit à petit de moins en moins nombreux malgré les possibilités  de nous mobiliser par l'intermediaire des "reseaux sociaux" .
Aujouird'hui , mis à part Avignon , plus de manif , plus de revendications appuyées .Quant à Avignon , nos politiques ont vite compris qu'il suffisait de "désamorcer" le conflit JUSTE AVANT  ce moment propice ( comme cette année ) et le tour est joué .

Comme je l'ai deja dit , ILS ont bien compris notre stratégie  et ILS leur suffit d'attendre un peu sans faire de vague et notre régime "disparaitra" de lui même car plus aucun IDS ne pourra atteindre  les quotas requis .

Pauvre France DITE " CUL   TUIRELLE" ! >:(

teddy59

A ecouter avec GRANDE attention et vous aurez compris que nous sommes MORTS !!!!
http://www.franceculture.fr/player/reecouter?play=5095567

sam858

merci pour le lien je le fait tourner:
le black ,les asso bidons ont de beaux jours devant .c'est la porte ouverte à la confusion,
c'est  l'ubérisation de notre profession!

bon ben on va essayer de survivre
a+
sam

jthhhg

#13
Bien coool le lien !! Merci pour le partager ! coquegsm.com