Enseignement en Suisse et actualisation mensuelle

Démarré par Zipzap16, 07 Octobre, 2015, 08:14:32 AM

« précédent - suivant »

Zipzap16

Bonjour à tous,
Intermittente depuis plusieurs années, j'ai commencé en septembre à enseigner dans une petite école de musique en Suisse à raison de 4h45 par semaine (un jour par semaine).

Comment dois-je déclarer ces heures : dois-je inscrire que j'ai travaillé du 1er au 30 chaque mois à hauteur de 4x4h45 pour tel salaire brut ? Ou écrire chaque jour travaillé (du 1er au 1er septembre, du 8 au 8, du 15 au 15 etc) et diviser le montant brut par 4 sur chaque ligne ?
J'ai peur de ne plus toucher les indemnités si j'écris travailler du 1er au 30 et que Pôle Emploi comprend que j'ai travaillé le mois complet, alors qu'en réalité, ce ne sont que 23h dans le mois en tout.
Ma deuxième question concerne les fiches de paie : dois-je les transmettre mensuellement à Pôle Emploi (et si oui, où ?) ou remettre le tout lors de ma prochaine réadmission ?
Je vous remercie beaucoup de vos éventuelles réponses.

teddy59

Deja OUI tu dois avertir PE que tu travailles mais EFFECTIVEMENT fait le date par date et non pas sur une periode car ils auront tendance à te dire que tu as travaillé tout le mois !!
Pour les fiches de paie tant qu'ils ne te demandent rien tu ne donne rien