J'aurais encore besoin de vos lumières. Voici la lettre de contestation que j'adresse avec A/R au Pôle Emploi Croix Nivert.
J'ai hésité sur moult formulations. Qu'en pensez-vous ?
OBJET : contestation de basculement au régime général [COMMENT LE FORMULER AUTREMENT ?]
Monsieur le directeur,
A la fin de mon contrat de travail du 30 juillet 2015, j’ai déposé une demande d’indemnisation en tant qu’intermittent du spectacle. En effet, sur les 304 jours précédents (donc à partir du 2 octobre 2014), j’avais accompli 547 heures de travail relevant des annexes 8 et 10.
Le 31 août 2015, cette demande a été refusée et des droits ont été ouverts au régime général.
Numéro identifiant : blablabla / Numéro de dossier : blablabla / Numéro d’action : blablabla
Le motif étant que mon intitulé de poste (« Collaborateur artistique ») n’était plus conforme aux annexes 8 et 10. Cette erreur concernait les AEM suivantes :
[mini-tableau avec le détail des 5 AEM]
Mon employeur s’est rendu compte de son erreur, il a corrigé les AEM et les a transmises au CNCS.
Veuillez trouver en pièce jointe une copie de ces AEM corrigées ainsi que les copies de toutes mes AEM entre le 3 octobre 2015 et le 24 juillet 2015. Vous y trouverez un total de 547 heures de travail relevant des annexes 8 et 10.
J'ai donc l'honneur par la présente d'exercer un recours contre la décision de me refuser des droits en tant qu’intermittent du spectacle [C'EST LA BONNE FORMULATION ??], et vous saurais gré de rectifier la situation en ouvrant des droits relevant des annexes 8 et 10 en remplacement de l’ARE régime général qui m’a été accordée le 31 août 2015. [ET CA ? C'EST DIFFICILE A FORMULER DE MANIERE CLAIRE ET RIGOUREUSE...]
Veuillez agréer, Monsieur le directeur, l'expression de mes salutations respectueuses.