Etude de marché

Démarré par isasei, 12 Septembre, 2015, 18:57:27 PM

« précédent - suivant »

isasei

Bonjour à tous,

Après une présentation sur le forum, je souhaitais avoir quelques avis mais pour l'instant aucun succès.
Je vous laisse lire la suite ..................
Contrairement à la majorité d'entre vous, je ne suis pas intermittente du spectacle mais néanmoins j'aurais besoin, si vous le voulez bien de vos avis et suggestions. Je vous remercie par avance.
Je suis coach professionnel ayant une formation homologuée par l'état niveau 1 . Ayant un grand intérêt pour toute activité artistique, j'ai décidé de développer mon activité de coach autour du monde artistique et du spectacle.

Mon accompagnement serait davantage dans le secteur du développement personnel soit la gestion du stress, la confiance en soi, la gestion du trac, l'aisance pour prendre la parole, la gestion des émotions, le développement de vos performances et toute question que vous vous posez et pour laquelle vous ne trouvez pas la réponse.

Vous vous demandez en quoi vous pouvez m'aider. Tout simplement je fais une étude de marché sur mon activité et je voudrais savoir si mes prestations semblent intéressantes ou non.

Je serais ravie d'avoir quelques réponses.
Au plaisir de vous lire.